Notre Histoire

L'histoire de la Fondation Emmanuel est une histoire de dévouement, de soutien et de gratitude envers nos pères célestes et terrestres. Tout a commencé avec Maimouna Emmanuel, une femme d'action qui a décidé de créer une association à but non lucratif pour remercier Dieu pour tout ce qu il a fait dans sa vie. Son  père Breka Emmanuel et son grand frere Patrice Breka leur presence dans sa vie.

Convaincue que l'investissement dans les communautés vulnérables est la clé pour faire une différence, Maimouna a rassemblé Emma Kipre et Amélie Bouan pour concrétiser son rêve. Ensemble, elles ont fondé la Fondation Emmanuel avec pour mission de dédier leur énergie au bien-être des femmes vulnérables en Côte d'Ivoire et de les aider à transformer leur vie et à créer un avenir où chaque femme a la force de changer son destin.

Opportunités de Partenariat

Nous offrons des opportunités de partenariat pour toutes les organisations locales et internationales désireuses de collaborer avec nous pour améliorer le bien-être des femmes vulnérables. Convaincue que l'investissement dans les communautés vulnérables est la clé pour faire une différence, Maimouna a rassemblé Emma Kipre et Amélie Bouan pour concrétiser son rêve. Ensemble, elles ont fondé la Fondation Emmanuel avec pour mission de dédier leur énergie au bien-être des femmes vulnérables en Côte d'Ivoire.

Comment Bénéficier de Nos Services

Pour bénéficier de nos services, les participantes peuvent nous contacter via le formulaire en ligne ou par téléphone pour planifier un rendez-vous initial. Nos programmes varient en fonction des besoins individuels, et un plan sera développé lors de la consultation initiale. Nous ne garantissons pas de résultats, mais nos méthodes sont basées sur des recherches approfondies, et le succès dépend de l'engagement des participantes avec un accompagnement à chaque étape.

Rejoignez-nous dans notre mission

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services ou discuter d'éventuelles collaborations, n'hésitez pas à nous contacter.